02/12/2005
Mandaté par la Communauté de Communes Rhône Sud, la M@ISON de la formation et ses partenaires ont préparé activement le colloque qui se tiendra à Grigny les 2 et 3 décembre 2005.
Ouvert à tous, le souhait est que chacun, usager, porteur de projets, institution vienne débattre sur la base de projets concrêts, des usages de l’Internet faits au quotidien par les habitants. Loin d’être consensuel, ce colloque, tout en valorisant les réussites, ne doit rien cacher des difficultés rencontrées par tous.
Cette action a été inscrite dès le début dans le cadre d’une démarche participative et comme un véritable projet de développement social, permettant aux populations de notre territoire de s’approprier les usages de l’Internet et du multimédia à des fins collectives et individuelles.
Le colloque sera à l’image de cette dynamique et du rayonnement acquis par l’activité de la M@ISON de la formation.
Ce sera :
Vous pouvez retrouver le programme de ces journée sur le site du colloque : http://www.maison-tic.com/colloque2005/
À tous, rendez-vous les 2 et 3 décembre 2005, pour un moment que nous souhaitons riche d’échanges d’idées, d’expériences, et de convivialité.